Responsabilité sociétale


Le Responsible Jewellery Council (RJC) est une organisation à but non lucratif qui a été créée pour promouvoir des pratiques éthiques, sociales et environnementales responsables, et respectant les droits de l'Homme, d'un bout à l'autre de la chaîne d'approvisionnement de la Bijouterie- Joaillerie en Diamants, en Or et en Métaux issus de la mine de Platine. En 2012, le RJC est devenu un Membre à part entière de l'ISEAL association mondiale pour les normes de durabilité.
En tant que membre certifié du Conseil des pratiques Responsable en Joaillerie (RJC), nous cherchons à ce que nos activités soient conformes aux normes et produisent des bénéfices économiques, sociaux et environnementaux afin de contribuer au développement durable. Ces Normes définissent les pratiques environnementales, sociales et éthiques, et respectant les droits de l'homme, qui s'appliquent à tous les Membres du RJC ainsi qu'à leurs partenaires commerciaux.

Politique de conformité


Au travers de sa politique de conformité, Goldec SA s’assure que toutes ses activités sont régies selon des normes éthiques, sociales, environnementales, de qualité et de sécurité tant au travers de l’engagement de sa Direction, de ses collaborateurs que de ses partenaires commerciaux.

En tant que membre certifié du Conseil des pratiques Responsable en Joaillerie (RJC), Goldec SA s’engage à ce que ses activités soient conformes aux normes et produisent des bénéfices économiques, sociaux et environnementaux afin de contribuer au développement durable.

High tech et
Dimension humaines